Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog 100% mangas
Derniers commentaires
le blog 100% mangas
28 avril 2007

marmalade boy

Auteur: Wataru Yoshizumi
Genre: Shôjo
Depuis que ses parents ont divorcé, Miki vit désormais dans une maison où ces derniers font ménage à quatre avec ses beaux parents. D’abord choquée par cette situation plutôt inhabituelle, Miki va se montrer plus tolérante, aidée en cela par l’arrivée du fils de ses beaux-parents, Yû, beau blondinet au charme ravageur. Miki va également devoir gérer les avances de Ginta, un vieil ami qui avait jadis refusé de sortir avec elle. Heureusement, notre héroïne peut toujours compter sur son amie Meiko pour partager ses doutes et ses secrets...

j'ai les tome : 1 ET 2

image_7833_marmalade_boyT1image_7834_marmalade_boyT2
                                                                                 
je vend 2 euro le tome

Publicité
Commentaires
B
Moi je ne suis pas tres tres manga, ce n'est pas trop ma "culture" je suis plus livres et dessins classique (j'ai été élevé avec gaston et astérix...). J'ai bien essayé d'en acheter quelque un mais j'ai déja du mal à me faire au sens de lecture^^<br /> <br /> En tout cas merci pour ton commentaire!<br /> bises
le blog 100% mangas
Publicité
Publicité